A.T.Services

Mentions légales et obligatoires

Crédits photos : Michel Boullerne (droits acquis par l'entreprise A.T. Services) et Thierry André. Les photos sont soumises aux droits d'auteurs (voir paragraphe ci-dessous).

Propriété intellectuelle : tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site « at-services.fr » sont la propriété de l'entreprise A.T. Services, sont soumis aux droits d'auteur et sont reproductibles uniquement à usage privé. Les droits reconnus aux auteurs ou aux titulaires de droits voisins par le Code de la Propriété Intellectuelle sont réservés.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) sur un support électronique, papier, ou tout autre support quel qu’en soit sa nature est formellement interdite sauf autorisation expresse d'A.T. Services. L'utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l'article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle. Nonobstant les dommages et intérêts au titre de la responsabilité civile, celle-ci est pénalement sanctionnée de 152 450,00 Euros d'amende ou 2 ans d'emprisonnement. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la consultation individuelle et privée est interdite.

Données à caractère personnel : aucune information personnelle n'est collectée à l'insu des internautes, ni cédée à des tiers. Vous disposez, à l’égard des données vous concernant, d'un droit d'accès et d’un droit de rectification. Ceux-ci peuvent être exercés auprès de MBCC (voir les coordonnées ci-contre).

Responsabilités : A.T. Services ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage des informations contenues sur ce site internet. MBCC n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent au site. Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation vers d'autres serveurs, sur lesquels A.T. Services n'a aucun contrôle.

Dernière mise à jour : mars 2019